Avis sur DNAxCAT

DNAxCAT

Concept

Un jeu P2E à la Axie en idle game avec systeme de breeding, avec des chats tout mignon, tirés d’une franchise existant depuis plusieurs années en Chine.

Analyse de Marché

e marché asiatique est friand de p2e et est trés communautaire, le projet rassemble 11K joueurs aprés moins de 15 jours d’exploitation. Une nouvelle bien placée, comme l’instauration des lands (onglet visible sur le site), pourrait potentiellement faire exploser le projet, dans un pays de plus d’un milliard d’habitants. Peu de bon projet similaire sur la BSC.

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

L’équipe est trés dévouée, elle ne lésine pas sur la communication, elle n’hésite pas à buyback le token de multiples fois. Leur site est fonctionnel, l’appli mobile l’est tout autant, en 1H+ de jeu idle (dans les transports, en faisant la cuisine en regardant vos charts favoris) vous rapportent au cours actuel du token entre près de 200$. Tester et épprouvé, en 9 jours j’en ai tiré 2.7 bnb.

Point Faible

Le jeu est neuf, le token est neuf, les chats sont cher et une équipe de départ n’est pas à la portée de tous (7 bnb pour avoir une équipe trés correcte et prete, meme si l’on peut rentrer pour 3bnb avec 5 jours d’attente (oeufs)). L’app n’est pas dispo sur IOS. Le token farmé dans le jeu est relié à 72H de temps de withdraw (une fois le premier fais, il suffit de lancer le suivant, ce n’est pas si génant).

Liens

site : https://dnaxcat.io/ 

Leur twitter https://twitter.com/DNAxCAT_GAME

Un thread de qualidad sur le jeu, fait par un top influenceur tweeter sur le jeu : https://twitter.com/siraalos/status/1467078785841483776