Avis sur Elrond Kingsguard

Elrond Kingsguard

Concept

Création d’une collection de champions, les Kingsguard, aux ordres du King, chargé de faire régner l’ordre dans le metaverse ! Partagé en 3 divisions qui auront apparemment des caractéristiques propres. Le but du projet est pour le moment de développer un univers autour des personnages, et d’acheter un land dans un metaverse, puis de rendre les personnages jouables là bas. De futurs use case sont encore à venir, le projet est en construction, la description a vocation à être update par la suite.

Elements clés

Price : TBA

Date : Janvier

Supply : TBA

Analyse de Marché

Un projet NFT qui se place sur le champ du jeu (potentiellement P2E), projet qui pourrait avoir des similitudes avec ce que veut proposer Gnogen, à voir comment ça se passera à ce niveau là, le marché des NFT est en plein boom sur Elrond, mais on reste early.

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

Des visuels vraiment soignés pour ceux que l’on connait, une équipe qui a un certain talent au visuel à en juger par les snekpeek et le teaser délivré sur le site ! Un projet qui prend son temps, les choses vont au fur et à mesure, ce qui est une très bonne chose pour moi. Construire un projet prend du temps, sortir un projet quali en 1 mois est impossible, l’important pour réussir c’est de prendre le temps de bien faire les choses (et de réussir aussi après hein).

Point Faible

Peu d’infos sur la team pour le moment. Si prendre son temps n’est pas un pb, ils manquent un peu de réactivité et de soin dans leur communication avec la commu. Discord encore à 300 pers à l’heure où j’écris ces lignes, besoin de faire grossir la communauté. Projet ambitieux, qu’est ce qui sera fait ?