Avis sur Myrill.io et Myrill Club

Degen Ape Society

Concept

https://myrill.io/ est une platforme No-Code de creation de bots de trading crypto à l’aide d’intelligence artificielle.

https://myrill.io/club propose la vente de 1000 cartes de membres.

Une carte = 1 NFT et unlock: – L’accès à un bot IA de trading crypto.

– L’accès à l’usine à bots 1 ans avant l’open-beta. – Du support à vie.

– Les 100 premiers NFTs ont été écoulés à 1 SOL en 4 jours.

– Les 900 suivants sont à 5 SOL à cette adresse: https://nft.myrill.io/

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

– Les technos proposées par la platforme sont la plupart du temps reservées aux grosses hedge funds. Notamment le machine learning, et le reinforcement learning.

– Contrairement à nos concurents, qui proposent des systèmes de règles avec du no-code, les bots sont optimisés automatiquement à l’aide de données (historique et temps réel).

– Les bots intégrent naturellement des données alternatives, comme télégram, twitters, les données de cartes bleus etc – Les performances des bots ainsi crées seront trackés sur la blockchain Solana. La vente, location, et pooling des bots est assurée par une marketplace et la vérification des perfs.

– expertises très spécifiques au projet (je suis moi même PhD en reinforcement learning et mon co-fondateur est ingénieur blockchain avec 3 ans à la Société Générale du Luxembourg).

Point Faible

– La platforme de création de bots sera probablement destinée au début à l’usage de personnes expertes. C’est pourquoi nous proposes à la vente des bots pré configurés.

– Le projet a seulement 8 mois mais commence à bien maturer. Nous allons entrer dans une période d’incubation à l’INRIA

– Les bots seront opérationels seulement Q2 2022.