Avis sur Solana Monke Rejects

Solana Monke Rejects

Concept

Solana Monke Rejects est une collection de petits singes 3D, parfaits pour des PFP. La collection devrait compter entre 5000 et 6000 Rejects dotés de 70 à 100 traits uniques. Le projet est pour l’instant assez early, c’est pourquoi la Roadmap est actuellement encore en cours de construction. Elle sera release en même temps que le site web qui est également en chantier à l’heure où je vous écris ce post. L’équipe a l’air assez solide mais c’est surtout la qualité des designs, qui je pense pourra faire le succès de cette Collec.

Mint Price : Autour de 1 sol (TBA)

Date : Courant Février-Mars 2021 (TBA)

Supply : 5000-6000

 

 

Analyse de Marché

On le sait tous, les collections illustrant des signes et autres primates rencontrent très souvent le succès à partir du moment où le design est un minimum clean et que l’équipe arrive à générer avec l’aide d’une DAO efficace, une commu solide et soudée.

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

Des petits singes mignons et en 3D avec un design carrément clean (réalisé sur Blender), pour moi ça a tout d’un banger en particulier si l’équipe arrive à mettre en place une DAO. De plus, l’équipe et commu à l’air d’or et déjà assez active et bienveillante (organisation de crab game entre gens du discord etc)

Point Faible

Pas de roadmap pour l’instant + des singes, encore des singes, toujours de singes + Projet encore assez early, on se sait pas trop où en sera le marché d’ici là Des slots Whitelist sont encore dispo sans concours d’invit, uniquement un RT + 3 mentions + un google form à remplir (j’ai eu la mienne quasi instant). La WL permettra l’accès à une presale normalement.