Avis sur BornBadKids « BBK »

Concept

Un FREE mint de BBK si vous détenez une BornBadGirl « BBG » et un BBB de même rareté (points allant de 3 à 10). Ce qui limitera cette collection à 4444 NFT maximum représentant le nombre total de BBG. Le concept est simple, lors du mint vous aurez le choix entre choisir les caractéristiques de votre BBB ou de votre BBG. Votre BBK sera, en fonction de votre choix, une fille si elle tient de se maman ou ou garçon si il tient de son père. Mais pour suivre le projet au quotidien je pense que le dev nous réserve d’autres surprises lors du mint qui aura lieu cet après midi (30/11)

Analyse de Marché

Je ne connais pas de cas similaire sur le marché actuellement. La particularité de ces deux premières collections est que ce sont les premières collections venant de l extérieur qui ont été listées sur Pancakeswap. Pour ceux qui utilise le DEX numéro 1 de la BSC vous pouvez imaginez ce que cela représente.

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

1. Comme signaler au dessus, les BBB et BBG seront jamais les premiers à avoir été listés sur pancakeswap. C’est aussi l’un des premier projet pixel art de type avatar de la BSC.

2. La 3ème collection de la même team, normalement en répétant les lancements la team se développe et peu de personnes dans ce nouveau monde peut se venter d avoir lancer 3 collections de NFTs.

3. Une communauté solide, pour y participer quotidiennement le telegram du projet est super actif et les membres sont très impliqués. Ce qui fait souvent la force d’une collection est sa communauté.

4. La Binance smart chain, le projet est l un des plus connu de la BSC et la hype change régulièrement de blockchain, après ETH, SOL et maintenant AVAX, on peut légitimement d’attendre à ce qu’elle arrive à un moment sur la BSC et faire ainsi monter les prix des collections les plus solides.

5. De belles promesses dans la roadmap, staking, metaverse,… mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Le Dev venant du monde du jeu vidéo, cela me donne envie d’y croire.

Point Faible

Le design, personnellement j ai du mal avec le pixel art, je ne trouve pas ça « beau » même si on en voit beaucoup sur le marché des NFT et que ça à toujours son succès.

Liens

Site officiel des BornBadGirls : https://www.bornbadgirls.com/
Site officiel des BornBadBoys : https://www.bornbadboys.com/
Site officiel des BornBadKids : https://www.bornbadgirls.com/ (Oui c’est bien le même site que le BBG)
TG Sales/Listings Bot: https://t.me/bornbadboyssales
Site de statistique des marketplace NFTKey et Pancakeswap : https://cutt.ly/BBBDashboardV2
Rarity tool pour les BBB : https://fabboard.vercel.app/bornbadboys
Rarity tool pour les BBG : https://fabboard.vercel.app/bornbadgirls