Avis sur Lunaverse

Lunaverse

Concept

Metaverse de villes réelles en 3D réaliste et bâtiments NFT liés à des rendements DeFi , sur la blockchain Terra & objectif P2E sur PC/Smartphone.

 * NFT bâtiments, sécables en vente/location par étages, différentes possibilité d’exploitation des rendements de son NFT 

* NFT de personnages 

* Token $Luv de ressources dans le P2E

 

Analyse de Marché

Le metaverse a le vent en poupe (Voir Google Trend). Les NFT : pareil depuis un peu + longtemps et en + ceux là ont une utility (personnage pour jouer au P2E et bâtiments pour la DeFi)

Pourquoi c'est potentiellement un banger ?

Déjà pour les raisons évoquées dans l’analyse de marché. Au niveau de la commu, le discord a déjà 27K membres, les NFT sont pas encore lancés, $LUV non plus, le jeu sort que Q4 2022. Je pense également que la commu n’a pas fini de grossir. Jusqu’au 13/01/2022, il y a une lotterie de 1200 WL du $LUV au prix listing (liens plus bas). 330$ d’allocation/place à 0.04$/$LUV. 2 Md de supply totale pour le token. IDO Q1 2022. La roadmap est pour le moment tenu. Ils commencent par développer un quartier de San-Francisco pour la V1 du jeu. L’objectif cohérent au vu du timing de la roadmap.  Les réponses au futurs dev de map seront dans la prochaine version du Litepaper qui arrive bientôt (source admin Discord).

Point Faible

J’ai rien trouvé sur la composition de la team. Je trouve ça dommage ça permettrait de fiabiliser le projet. J’ai demandé sur leur discord, leur litepaper sera bientôt update avec ces infos. À voir la qualité de la team. Pour le projet en lui-même, j’ai peur qu’ils cherchent trop à reproduire la réalité dans le design V2, que ça n’ait pas assez l’aspect graphique d’un jeu vidéo et que le P2E ne séduise pas.

Liens